Le sarouel est un pantalon le plus souvent unisexe, de taille unique et ample au niveau des hanches. Il se resserre aux genoux et aux chevilles. C’est aujourd’hui le pantalon de détente par excellence. Très utilisé par les hommes musulmans pour se baigner, ce pantalon est léger et il séduit en toutes saisons. Il est aussi intemporel qu’universel. Le sarouel de bain est la pièce maîtresse de la garde-robe et il est décliné en plusieurs teintes.

En quête de bien-être

Le sarouel est un vêtement très confortable. Il ne gêne pas les mouvements, il reste bien à la taille. Vous pouvez le porter en toutes occasions, et même en ville. Ce vêtement est chic et décontracté, sa créativité est sans limites. Le sarouel a fait fureur auprès des bobos en 68. Depuis, il est passé par la case créateur. Il est en effet très souvent revisité par de grandes maisons de couture aussi bien pour des collections hommes que pour les femmes. Il a depuis quelque temps investi la garde-robe de tous les hommes. Le sarouel a donc traversé les époques et les modes.

  • Il se décline sous différentes formes et coupes.
  • Il respecte les exigences des musulmans souhaitant un maillot de bain ample et couvrant.
  • Chacun peut trouver son style, car les modèles proposés sont multiples : coloris classiques, motifs, imprimés.

Pour aller à la plage, le sarouel est idéal. Ce vêtement est à la fois pratique et léger. Il peut se porter de multiples façons, le matin pour faire le marché, l’après-midi pour aller se baigner, en soirée pour une balade sur le port avec un petit gilet. Durant les vacances, c’est le moment idéal pour enfiler un sarouel de bain. Les musulmans optent pour ce vêtement confortable. Conçu dans une matière qui ne retient pas l’eau, c’est le vêtement parfait à adopter au masculin comme au féminin.