Il est vrai que nous sommes tous habitués à utiliser le monde de l’Internet et que, culturellement, nous n’avons pas l’habitude d’être scandalisés par des comportements sexuels, mais cela n’a pas simplifié la rencontre d’une femme sur internet pour une soirée coquine.

C’est pourquoi nous avons rédigé ces conseils brefs mais complets sur la façon de profiter d’une rencontre coquine sans mettre votre santé en danger.

Ceux qui ne connaissent pas les sites de rencontre sexe seront sans doute intéressés, mais le simple fait de s’inscrire ne garantit pas le plaisir de vos désirs sexuels ; vous devez également savoir quels gestes faire et comment aborder une femme.

Ce n’est pas parce que les femmes de ces sites ne sont pas intéressées par une aventure d’un soir, mais parce que les hommes n’ont pas les outils nécessaires pour les attirer, des compétences dont nous allons vous offrir, alors restez concentré et continuez à lire les étapes à suivre.

Les étapes pour trouver une femme pour une soirée coquine

Choisir le bon site de plan cul

Avant toute chose, il ne suffit pas de s’inscrire sur n’importe quel site de plan cul. Pour choisir le bon site de plan sexe, vous utiliser un site tel que 1plan-cul.com. Ce genre de site teste et compare tous les sites de rencontre coquins pour vous faciliter la tâche dans votre choix.

Tous les sites de rencontre ne se valent pas et certains sont des escroqueries ! Choisir le bon site vous permettra d’être dans un endroit sécurisé et efficace pour faire la rencontre de femmes pour une aventure coquine.

Être conscient de la psychologie des femmes

Gardez toujours à l’esprit que tout le monde se comporte de manière désinhibée derrière un écran, mais qu’ils ne veulent pas toujours concrétiser la rencontre pour une belle nuit de sexe ; ils sont fréquemment simplement là pour parler.

Cela est particulièrement vrai pour les femmes, qui sont généralement gênées de déclarer leur désir de sexe occasionnel. Toutefois, sur ce genre de sites, pas besoin de poser la question, elles recherchent toutes une rencontre sexuelle.

Pourquoi les rencontres coquines sont tant plébiscitées ?

La démocratisation des rencontres coquines a commencé avec la disponibilité généralisée de méthodes de contrôle des naissances peu coûteuses et fiables telles que les préservatifs, les pilules et les stérilets, ainsi que l’importance croissante d’Internet dans notre vie sexuelle.

Non seulement vous pouvez avoir des relations sexuelles sans craindre de tomber enceinte, mais vous pouvez également trouver quelqu’un avec qui coucher assez facilement en utilisant l’internet.

Comme il n’y a plus de tabou sociétal autour du sexe occasionnel, vous pouvez satisfaire vos besoins sans vous soucier de ce que diront vos amis ou votre famille.

Il convient de souligner que la rencontre sexuelle présente plusieurs avantages. Les personnes qui commencent tout juste à explorer leur sexualité peuvent avoir des relations sexuelles et explorer leur sexualité sans prendre d’engagement hâtif.

Vous pouvez avoir plusieurs partenaires, et vous n’êtes pas lié par les normes ou les conventions que nous associons aux relations amoureuses.

D’un autre côté, le sexe occasionnel peut être difficile à maintenir dans le temps, et si l’une des parties commence à développer des sentiments amoureux, il peut être très difficile d’y faire face.

Il convient également de noter que si vous n’êtes pas prudent, vous pouvez commettre des maladresses qui font souffrir les autres, contracter des maladies sexuellement transmissibles ou provoquer des grossesses non désirées.

Les différentes options pour une soirée coquine avec une femme

Il ne s’agit pas toujours d’avoir une soirée coquine avec une femme inconnue. Il peut aussi s’agir de relations sexuelles avec un ancien camarade de classe ou avec une personne qui vit loin et que vous ne voyez qu’en vacances. En bref, il existe plusieurs différentes options pour une soirée coquine avec une femme.

Une sexfriend

Les amitiés qui cachent un désir sexuel chez l’un ou les deux sont courantes. Cette connexion platonique peut parfois déboucher sur une relation exclusivement sexuelle.

L’avantage est qu’étant donné que vous vous connaissez déjà et que vous vous souciez de l’autre, le sexe sera plus significatif et les interactions seront moins inconfortables. N’oubliez pas qu’une fois l’envie et la curiosité sexuelles disparues, l’amitié l’est aussi.

Une inconnue

Faire l’amour avec une inconnue plutôt qu’avec une amie présente de nombreux avantages potentiels. Tout d’abord, si les choses tournent mal, vous ne perdrez pas une amitié de longue date.

En fait, si vous pouvez rester en bons termes lorsque la relation prend fin, vous pourriez même créer une nouvelle amitié.

L’inconvénient de traiter avec des femmes inconnues est que vous ne savez jamais ce qu’ils veulent. Comme vous ne connaissez pas bien la personne, il est facile de créer des malentendus, et ce qui semblait être une personne avec laquelle vous pourriez avoir une expérience agréable peut s’avérer être tout le contraire.

Une ex

Si choisir entre une soirée coquine avec une amie et avec une femme inconnue semble être une idée excitante et pas trop hasardeuse, le sexe occasionnel avec un ex a peu de chances de bien se passer.

Le frisson de croire que vous faites l’amour avec une personne que vous pensiez ne plus pouvoir avoir est à la fois excitant et accablant.

Si vous choisissez de vous engager dans cette voie, gardez à l’esprit que les choses risquent d’être pires qu’avant, que vous ayez quitté ou que vous ayez été quitté. Gardez à l’esprit que votre bien-être mental doit toujours être une priorité.

Conseils pour réussir vos rencontres coquines sur internet

L’absence de limites définies et de conventions sociales liées à la recherche de partenaires sexuels en ligne offre à ceux qui savent les exploiter un avantage significatif, que vous pouvez maximiser en suivant nos conseils.

La clé du développement d’un profil pour rencontrer des partenaires sexuels en ligne est de penser comme un marketing en soulignant les points positifs et en dissimulant les points négatifs.

Vous pouvez avoir le plus beau profil du monde, mais il ne sert à rien si vous êtes sur le mauvais site.

Lorsque vous pensez avoir sympathisé avec la femme, essayez de faire sortir la discussion du site ou de l’application le plus rapidement possible en fournissant ou en demandant un numéro de téléphone.

Maintenant que vous avez un numéro de téléphone, il est temps de fixer un rendez-vous. En raison de la nature du site sur lequel vous vous êtes rencontré, vous n’êtes pas tenu de discuter du récit de votre vie, mais plutôt d’agir et d’être concret. Invitez-la à dîner avant de l’accompagner chez vous ou à l’hôtel.