Il vous arrive très souvent de vouloir contacter une entreprise mais vous ne savez pas comment le faire. Dans un monde où la technologie est la chose la mieux partagée, vous pouvez retrouver les informations d’une entreprise facilement sur internet. Découvrez tous les moyens pour trouver le numéro du service client d’une entreprise.

Aller sur le site officiel de l’établissement

La solution la plus logique pour trouver le numéro d’une entreprise, c’est de se rendre sur le site internet de cette dernière. Pour cela, cliquez ici et trouvez le numéro de service client recherché. La majorité des sites comporte une rubrique « contact » où il est possible de retrouver leurs coordonnées. On peut alors voir les différents moyens de contacter le service client comme un formulaire, une adresse mail ou un numéro de téléphone.

Chercher sur les réseaux sociaux

De nos jours, il n’est pas rare de voir une entreprise sur les réseaux sociaux. Ce sont même des outils high-tech prisés pour communiquer sur les produits ou services proposés. Les organisations en profitent pour se rapprocher de leur clientèle. Ainsi, les sociétés sont présentes sur Facebook, LinkedIn ou Twitter et n’importe qui peut entrer en contact avec elles. Généralement, un conseiller est disponible en chat ou alors vous pouvez retrouver les numéros de contact de la marque sur le profil de leurs comptes. 

Regarder les brochures ou les produits 

La plupart du temps, il est possible de retrouver les coordonnées des entreprises sur l’emballage de leurs produits (alimentaires). D’autres encore mettent leurs numéros sur les factures ou sur les brochures de présentation de leurs services. De cette manière, les entreprises sont sûres de se faire connaître ou alors de garder la proximité avec leurs clients en se rendant disponibles.

Utiliser un annuaire

Les informations sur les entreprises sont souvent disponibles dans des annuaires téléphoniques. Vous pouvez donc trouver le numéro du service client en fouillant un annuaire physique ou en ligne. On peut facilement les retrouver en fonction de leur localisation, activité ou leur nom.