Un voyage détente et bien-être en Indonésie permet de vivre autrement ses vacances. Entre yoga, massage et soins traditionnels, les touristes ont l’embarras du choix pour retrouver le bon équilibre en soi. Après cette escapade, chaque voyageur sentira mieux. Ce voyage offre aussi l’occasion de visiter la beauté et le charme de l’Indonésie sous un autre angle.

S’offrir des vacances en Indonésie pour apprécier les bienfaits d’un massage balinais

Pour apprécier les différentes vertus du massage balinais, il n’y a rien de mieux que de partir en vacances en Indonésie. Cette initiative présente une belle occasion de découvrir les techniques de massage de l’île. Ces dernières sont appliquées pour réparer les tissus endommagés, soulager les muscles tendus et apaiser les douleurs articulaires. Le massage balinais est également idéal pour stimuler la bonne circulation sanguine. Cela aide à la réduction du stress et permet au corps et à l’esprit de retrouver un bon équilibre. Ce type de traitement peut aussi soulager les douleurs lombaires. Entre d’autres termes, le massage balinais peut être recommandé pour traiter les blessures sportives.Ceux qui souffrent de mauvais fonctionnement des systèmes digestif et hormonal peuvent également avoir recours à ce massage. En cas de problèmes médicaux, il vaut mieux demander au préalable l’avis d’un thérapeute avant d’effectuer cette pratique.

Un voyage 100 % détente alliant soins traditionnels et traitements naturels

Un séjour bien-être en Indonésie permet aux touristes de combiner deux techniques de soin différentes : naturelles et traditionnelles. Les soins traditionnels consistent en général s’effectuent avec des gestes qui apportent vitalité et relaxation. Durant la séance, on applique sur le corps de l’huile de coco au parfum d’ylang-ylang. On peut aussi s’initier aux techniques traditionnelles du massage balinais permettant d’apprendre les bases de cet art ancestral. Il est à rappeler que cette séance permet de profiter d’une relaxation profonde, d’une douceur illimitée et d’une énergie débordante. Pour en savoir plus, on peut consulter les avis partagés sur https://www.prestige-voyages.com/indonesie/guide-indonesie/sejour-en-indonesie.html. Un atelier dédié aux traitements naturels à base de plantes médicinales traditionnelles est également prévu durant le séjour. Afin de varier les plaisirs, une randonnée au sud de Denpasar est conseillée pour mettre les pieds au temple d’Uluwatu. Ce dernier est perché sur une falaise.

Indonésie

Suivre une séance de yoga Kundalini lors d’une journée détente à Ubud

Un séjour zen attitude sur l’île des dieux mène à la découverte d’Ubud, la capitale culturelle et artistique de Bali. Ici, la sérénité présente un atout pour bien commencer la journée. On peut ainsi découvrir dans le calme et la sérénité les rizières en terrasse de l’île. Après les rencontres et quelques séances de massage, on peut s’adonner à une autre expérience : le yoga Kundalini. Appelée aussi yoga de l’éveil et de la conscience, cette discipline comprend une dimension spirituelle très forte. Elle permet de profite d’un meilleur équilibre physique et énergétique. Ses caractéristiques principales sont les mantras, la méditation ainsi que la respiration. Les postures de yoga viennent compléter ces différentes prestations. Après chaque séance, le corps et l’esprit sont bien emplis d’une sensation de bien-être optimale. Pour vivre une expérience inoubliable et unique, un petit passage chez un guérisseur traditionnel balinais est recommandé.