Vous souhaitez changer un peu de plats, goûter une gastronomie originale dans une ambiance exotique ? Dans ce cas, venez dans un bar et restaurant antillais ! Vous serez sûr de vous amuser et de vous régaler !

Les restaurateurs se plient en quatre pour vous protéger

Effectivement, même si en ce moment les bars et les restaurants n’ont pas la cote du côté du gouvernement à cause de la Covid-19 qui rôde encore et toujours, rien ne vous empêche de passer de délicieux moments au restaurant, à condition de respecter la réglementation et les distanciations sanitaires. Mais là encore, vous ne craignez rien puisque les restaurateurs veillent au grain et mettent tout en œuvre pour vous protéger. Pour chasser ce quotidien stressant, vous cherchez un bar antillais en mesure de combler votre palais. Eh bien, vous le trouverez sur le boulevard Beaumarchais dans le 11ᵉ arrondissement de Paris. Vous serez ravi de la sélection de cuisine créole mêlant entrées, plats, desserts traditionnels créoles. Par ailleurs, vous pouvez aussi choisir les plats en livraison ou à emporter, vous vous régalerez tout autant ! Cette option s’avère pratique, mais l’ambiance ne sera pas la même. 

Régalez-vous de l’apéritif au dessert !

Quoi qu’il en soit, l’équipe vous accueillera chaleureusement. Le chef expérimenté et passionné vous concoctera un repas à base de produits frais et bruts. À vous les accras de morue au sorbet coco, le colombo de poulet et autres. Avant de commencer votre repas, vous prendrez bien un p’tit apéritif pour vous mettre dans l’ambiance ? Le bar-restaurant met à votre disposition différents rhums agricoles succulents. Vous pourrez aussi vous mettre en bouche avec un délicieux cocktails. Quoi qu’il en soit, vous apprécierez ce petit moment magique, qui vous éloignera des tracas et qui vous permettra de goûter des plats originaux et savoureux. Alors, même si le soleil n’est pas au rendez-vous à Paris, n’hésitez pas à venir le chercher dans ce lieu ensoleillé et exotique à souhait !