Besoin rapidement de l’adresse postale et d’un numéro de téléphone de votre artisan préféré, d’une entreprise, d’un coiffeur, d’un service public ou d’un particulier ? Les renseignements téléphoniques sont présents pour vous rendre service. En appelant avec votre mobile le 118018, vous aurez immédiatement les coordonnées du correspondant que vous recherchez.

Un simple coup de fil

Le 118018 est l’annuaire universel des particuliers et des professionnels. Ce numéro est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Comme à la belle époque des opérateurs et des standardistes du 12, le 118018 a repris le flambeau pour mieux vous servir à tout moment. Les renseignements téléphoniques remplacent l’annuaire papier, les pages blanches et jaunes et vous proposent une réponse immédiate, personnalisée. Vous pouvez être mis en relation avec votre correspondant si c’est votre choix. Une adresse oubliée, un numéro perdu, pas de panique, les renseignements téléphoniques sont là pour vous épauler à tout instant. Votre demande sera honorée si la personne que vous recherchez est inscrite sur la liste des différents opérateurs.

Toutes les demandes sont prises en compte

Longtemps en déclin, le marché des 118 connaît un certain regain d’intérêt ces dernières années, et cela même avec la croissance d’internet. Dix ans après le remplacement du 12 par des numéros en 118, le marché des renseignements téléphoniques est toujours d’actualité. De nombreuses personnes optent pour cette méthode pour obtenir les coordonnées d’un correspondant. Tous les services de renseignements accessibles par un numéro commençant par 118 sont des annuaires universels. Ce qui signifie qu’ils doivent pouvoir répondre à toutes les recherches d’un numéro fixe, mobile, professionnel, particulier inscrit sur les listes de multiples opérateurs. La plupart des services de renseignements téléphoniques sont payants et définis par l’éditeur de chaque service. Cela vous coûtera 2,99 euros par appel et 2,99 euros par minute.