Tu es curieux de savoir comment les autres utilisent l’hoverboard ? Certaines personnes se tiennent debout dessus tandis que d’autres s’assoient sur une chaise. Que font-ils ? Ils utilisent un accessoire connu sous le nom hoverkart – qui est juste une planche modifiée sur laquelle on peut se tenir debout ou s’asseoir.

1. Que sont les hoverkarts?

Les hoverkarts sont juste une autre façon de conduire un hoverboard. Ils se composent d’une roue, d’un siège, d’une sorte de cadre métallique et de deux commandes manuelles pour diriger et contrôler la vitesse.

2. Comment fonctionnent les hoverkarts?

On attache l’hoverkart à la planche à l’aide des cordons prévus à cet effet et il fonctionne comme si tu le chevauchais sauf que tu utilises tes mains au lieu de tes pieds.

3. Comment puis-je arrêter mon hoverkart?

Pour arrêter ton hoverkart, il te suffit de tirer vers l’arrière sur l’une des poignées lorsque tu ralentis ou freines pour t’arrêter en toute sécurité sans basculer ou glisser à nouveau !

4. Quels supports de siège pour hoverboard sont universels ?

La plupart d’entre eux sont compatibles avec tous les hoverboards standard, mais certains sièges peuvent ne pas fonctionner avec des planches de taille plus petite.

5. Quel âge peut-on avoir pour utiliser un hoverkart?

En général, il est conçu pour les personnes de plus de six ans ; cependant, les enfants plus âgés et les adolescents peuvent aussi en conduire un s’ils ont un bon équilibre et un bon contrôle pour pédaler.

6. À quelle vitesse va un hoverkart?

Cela dépend du type d’hoverboard utilisé. La plupart des hoverboards atteignent une vitesse maximale d’environ 19 km/h, mais ce chiffre dépend grandement de facteurs tels que le poids du conducteur et le terrain ; bien que la vitesse globale puisse toujours être diminuée ou augmentée en conséquence.

7. Les Hoverkarts sont-ils livrés avec des Hoverboards ?

Si tu achètes un kit Hoverkart, il comprendra un Hoverboard et un accessoire de siège hoverkart. Si tu n’as acheté qu’un accessoire de siège Hoverkart, l’Hoverboard n’est pas inclus.

8. Comment assembler un hoverkart

Lorsque tu reçois les pièces de l’hoverkart, ce ne sont que de diverses pièces. Tu dois les assembler pour en faire une machine volante complète !

Pour apprendre comment l’assemblée, consulte ton manuel d’utilisation- le processus est facile et prend environ 10 minutes au maximum !

9. Suis-je obligé de porter un casque pour conduire mon hoverkart?

Bien que la loi ne l’impose pas, nous te recommandons vivement d’en porter un pour des raisons de sécurité. Assure-toi de te protéger également des blessures avec d’autres équipements comme des protège-poignets, des genouillères, des coudières et des vêtements à manches longues.

En conclusion

Lorsque tu te sens assez confiant, organise une course de karting avec tes amis ! Tu peux généralement les utiliser en continu jusqu’à 40 minutes ou une heure à la fois.