Elle fait fureur en ce moment. C’est la pièce maîtresse de la salle de bain. Elle peut avoir un style épuré, moderne, design ou au contraire plus vintage et offrir un aspect plus rétro. C’est un élément de décoration même si son atout premier reste tout de même le meilleur moyen de se détendre après une dure journée de travail. Vous ne pourrez donc pas résister à l’installation d’une baignoire en îlot.

En plein milieu de la pièce

Son aspect peut se décliner selon les goûts de chacun. Tantôt moderne, classique, design, forme ronde, ovale, munie de LED, blanche ou colorée, la baignoire en îlot peut revêtir différents styles. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, les prix restent très abordables. Ils commencent à 400 euros et peuvent grimper jusqu’à plus de 4000 euros pour les modèles les plus luxueux. Moins grandes qu’autrefois, elles consomment la même quantité d’eau que les baignoires classiques. On peut choisir de la positionner en plein milieu de la pièce ou sur le côté. Il est facile d’entretenir une baignoire en îlot, car on peut se mouvoir tout autour d’elle très aisément. Avec ces conseils très avisés, vous ne pourrez plus résister.

La reine de la pièce

Posséder une baignoire en îlot, c’est un must pour le confort de la salle de bain. Directement inspirée des ambiances d’antan, elle s’est largement démocratisée au fil des années. Elle a conservé cette touche luxueuse qui fait son charme. Qui ne rêve pas d’une sublime baignoire en îlot dans sa salle de bain pour se relaxer après une dure journée de travail ? Elle devient l’élément central de la pièce. Elle se décline en une multitude de formes, de tailles, de matériaux, en acrylique, en résine, en fonte, en émail. Vous trouverez forcément le modèle qu’il vous faut. La baignoire îlot est sans contexte l’équipement tendance pour aménager sa salle de bain et la rendre ultra confortable.